Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOMEN IN LIFE Magazine, femmes définitivement.
27 juin 2012

WOMEN IN TOP ETE 2012 - "Ma mode, c'est moi !"

women in top ete 2012 BALADE EN CENTRE VILLE PRINTEMPS /ETE 2012 -

VICHY / CLERMONT FERRAND : Auvergne

COUPS DE COEUR Urbains

« J’ai la chance d’être une femme, j’en ai conscience chaque jour qui passe. Tout ce choix pour m’inventer, m’embellir, me créer, être

moi… J’aime flâner dans les rues des centres ville, regarder les vitrines, m’extasier devant tous ces objets qui nous sont dédiés,

à nous,  les « Women in Top »… Alors, je chine, j’observe, je marche aux coups de cœur ; avec cette page, je les partage avec vous :

voici le Top des boutiques et des accessoires Mode/Déco que j'ai préférés au gré de mes balades urbaines».


 

IMG_3520

maillogo

LUSH Boutique Centre Jaude Clermont Ferrand (63)

"L'épicerie Bio" de la beauté.

Une marque Anglaise ultra tendance qui monte et dont je suis "Fan". Des cosmétiques uniques

en leurs genres : Bon pour la peau & Bio, du 100% vitaminé pour notre beauté !

Allez, une petite crème "La vérité si je veux" s'il vous plait !

 

  

K PRICCIO Vichy - Rue du Président Wilson - VICHY (03)   

K priccio

 

Une boutique magnifique juste en face des parcs, classée aux bâtiments de France,

un accueil sympa et très chic. Toujours bien conseillée, orientée sur les tendances

du moment, entre le moderne et le classique, on se sent vite privilégiée. On retrouve

des marques comme : Linéa Raffaelli ou Indies... et beaucoup d'autres.

 

 

 

 

 LE MONDE DE LELE - 17 Passage de l'Amirauté - VICHY (03)stickers-ludiques-et-pratiquespetits-portes-monnaie

C'est simple : j'adore cet endroit ! Quand à l'acceuil, il est aussi coloré et acidulé que

les accessoires topissimes et variés que l'on découvre dans cette petite boutique. Il

y en a pour tous les goûts. Les Collections "Invasions Ephémères" ou encore "La

Marelle" (Melle heloïse) se mélangent savament avec goût. C'est aussi un univers

chaleureux où l'on peut flâner et glaner des idées cadeaux...


 

_MG_8245ZITA - 14 rue St Genes - CLERMONT FERRAND (63)

Une boutique vraiment décalée où l'on passe d'un univers à un autre pour s'inventer, craquer, se faire plaisir et être soi.

C'est un pur moment de plaisir : courir les salons, explorer les ateliers au détour de nombreuses créations, du look

rétro au romantisme. Un lieu pour les femmes qui aiment le mélange "mosaïque" de l'art et de la mode.

 

 

 





COUR INTERIEURE - Passage Blatin - CLERMONT FERRAND (63)

pub zap N1Une boutique Déco/ Galerie pour le plaisir de se faire plaisir à découvrir de nombreux meubles ou accessoires de

décoration dans l'esprit vintage et moderne. Un espace est dédié aux créateurs - designers du 20ème siècle (Pierre

Jeanneret, Le corbusier, Hermes, Cadestin, Marc Newson, Charlotte Perriand et beaucoup d'autres...)

chaque objet possède sa propre histoire.

 

 

 

 

ophelie boutique 

OPHELIE - 8 rue du Président Wilson - VICHY (03)

Bijoux, accessoires de mode divers, foulards... On trouve tout ce qui fait le "chic" à des prix "craquants" chez Ophélie ; et le tout dans un décor du

19ème. Les marques s'affichent sans complexes, offrant une élégance tout aussi moderne que rétro : UNA STORIA, REMINISCENCE, TI SENTO, CLIO

BLUE, PHILIPPE FERRANDIS... pour les bijoux ; et pour les fameux foulards indémodables : CHRISTIAN LACROIX, LEONARD, GUY LAROCHE et...

pour le reste, à vous de découvrir.


 

 

 

images coquelicotPAUSE & GOURMANDISES

A VICHY (03)

 05468885_PVI_0001_GA_05

Aux Marocains - 33 rue Georges Clemenceau.

Et bien oui, j'avoue, j'ai craqué pour quelques palets d'or au chocolat noir... Pour les gourmandes, entrer dans cette confiserie-chocolaterie, c'est comme un rêve éveillé, mais aussi, une indécision permanente quant au choix des confiseries que nous souhaitons déguster sur l'instant. C'est simple, on a envie de tout emporter, de ne plus être raisonnable. En ce qui me concerne, j'attends avec impatience la saison des marrons glacés : je n'en ai jamais mangé de meilleur, ailleurs.

A CLERMONT - FERRAND (63)

Boules-de-glace-640

Artisan Chocolatier - Pâtissier Gérard VALLET - 11 rue Blatin.

Boules de glace sablées, Carré Blatin (spécialité) ou encore macarons aux multiples saveurs... Hum... Toutes ces couleurs et textures sont

irresistibles. Pour ma part, j'ai gouté ces fameuses petites boules, une bouchée et hop ! C'est fondant, onctueux... Il faut dire que cela sort de l'ordinaire

et que c'est une vraie découverte. Allez, stop la gourmandise... Quoi que. Oh-oh, que vois-je ? Une verrine "Fraise-Basilic" à emporter...? Pas bien...



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité